Vous êtes ?
GMS / Agence de communication
En savoir + Demande de devis
Collectivités / Mairies
En savoir + Demande de devis
Commerçants / Artisans
En savoir + Demande de devis
Nos produits
Actualités

Les guirlandes en papier synthétique PVC, une décoration plus qu’avantageuse

Les guirlandes en papier synthétique PVC sont des objets de décoration parfaitement adaptés pour un usage en extérieur. À la fois résistantes et personnalisables, elles peuvent s’adapter à tous types d’évènements et de même, son impression recto-verso est plus qu’avantageuse.

Les caractéristiques d’une guirlande en papier synthétique PVC

Les guirlandes en PVC sont des guirlandes très résistantes, parfaites pour une décoration et une utilisation en extérieur. Personnalisables et respectueuses de l’environnement, elles peuvent contenir une impression en recto-verso et ses fanions sont ultra brillants. 

Conçu sur un coton 100% renforcé, ce produit est garanti et solide. D’ailleurs, c’est une belle alternative dans le cas où vous voulez faire le choix d’une guirlande en papier.

Entièrement éco responsable, elle est primée pour sa caractéristique indéchirable.

Pour ce type de guirlande en papier, il est possible de faire une commande minimum de 1 mètre à 25 mètres maximum. Cependant, pour les guirlandes personnalisées, la commande peut être passée à partir de 100 m linéaires.

Il est à noter que la forme de découpe est aussi personnalisable, qu’elle soit ronde, triangle, ovale, dragon,  en forme de bouteille ou de dragon, etc. En effet, toute forme est réalisable dans la mesure du possible. Une petite patte est visible sur le haut des fanions pour permettre la couture du support.

Les guirlandes en papier synthétique PVC sont emballées sous un sachet unitaire lors de son achat avant d’être regroupées dans un carton ou une palette.

Faire le choix d’une guirlande en papier synthétique PVC

Plusieurs choix de longueurs vous sont accessibles, à savoir les longueurs classiques, les longueurs à la carte et les longueurs Mini & Maxi. Pour les longueurs classiques, vous avez des sections de guirlandes standards pour vous faciliter la tâche. Pour cela, il vous suffit juste de fractionner en 100 points de vente, 1000 m linéaires. Vous pouvez également mélanger différentes longueurs pour vous permettre d’adapter cette dernière au lieu d’emplacement ou à la taille de l’enseigne.

Bien que chaque espace de vente soit différent, il est souvent difficile de trouver la longueur parfaite de guirlande qui pourrait convenir à ses besoins. Pour les longueurs à la carte, vous pouvez bénéficier d’une guirlande sur mesure, avec bien sûr la longueur que vous désirez. Avec cette offre, vous pouvez disposer de la longueur adéquate pour votre espace commercial. Par ailleurs, vous pouvez aussi opter pour différentes longueurs afin de vous faciliter l’installation de la guirlande. Ainsi, nul besoin de la découper ou bien de la modifier.

Pour les longueurs « Mini & Maxi », passer une commande de moins de 1 mètre est désormais possible pour vous satisfaire pleinement. Il est à noter que votre commande pour cette offre peut aller jusqu’à 25 mètres voire dépasser les 100 m ou 250 m. Cependant, le risque d’emmêlement est fréquent pour les guirlandes de plus de 100 m, qui les rendent par la suite inutilisables.

Vous avez également à votre disposition trois formes de découpe, à choisir en fonction de vos besoins. Pour cela, vous avez les coupes au format en massicot coupe droite, les coupes simple en triangle, aronde ou queue de pie ; et les coupes complexe. Pour ces dernières coupes, vous avez la forme ronde, raisin, bouteille et poisson. Il est à souligner qu’une patte est visible sur le haut du fanion pour faciliter la couture du ruban de support. Vous pouvez également faire le choix de plusieurs formes de découpe que vous pouvez alterner en fonction de la forme que vous souhaitez.

Pour le format d’impression sur papier, vous pouvez y trouver un format pour impression sur presse numérique ou bien un format pour impression sur presse offset. L’impression sur offset est limitée pour amortir les frais de calage tandis que l’impression numérique est recommandée pour une commande allant jusqu’à 5000 m de longueur.